***

carte de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> merci , c'est gentil d'aller faire un tour sur mon blog<br /> desole d'avoir autant precise , mais vu qu'on ne sais pas souvent vu , tu aurais pu ne plus te rappeler<br /> j'espere que tout va bien pour toi<br /> et que tu continue a fond tes super créations<br /> a bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> kikou<br /> moi j'adore tout se que tu fais , c'est super beau<br /> bisous<br /> ( morgane , copine de cecile , point de croix )<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Morgane! Tu sais je me rappelle très bien de toi, pas la peine de tant préciser! ^^<br /> <br /> <br /> Moi tu m'as estomaquée pour la boite que tu as faite pour Cécile, c'est vachement bien foutu!!<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais un blog de broderie, et même si je n'y connais rien, je vais aller y jeter un oeil avec plaisir =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ça a l'air bien, cette super sculptey dis donc.... Toujours un petit chat, on ne se refait pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui c'est une pratique d'hypnose lente et spéciale et plusieurs personnes comme Phil et moi sommes déjà touchés; sacrés chats! Phil dit "minou" dans le commentaire de l'article précédent, sans<br /> doute en réaction automatique;  si tu cases plein de fois mIiinOuUuu dans un contexte l'air de rien, tu es touchée aussi...  Pourquoi pas en images donc ^^<br /> <br /> <br /> ...En fait, avec le peu de sculpey j'ai fait une boule pour la réchauffer; forme basique... Et avec l'hypnose j'ai vu une grosse feignasse de chat affalée dessus :p<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog