Welcome!

  • ze.
Bienvenue sur le blog de ze.

!
Youpie.
Voilà.
(On pourra plus dire que j'ai pas de blog.)


                                                                ()&cie


                                                                                                                  

                                                                                                                      I didn't know I had one


                                                                                                                                            Ganz Blau


                                                                                     La dame en noir, celle-qui-nage-si-bien.


                                                                                                                                  Gaïa&plush


                                                          Monsieur Lapin (peut-être un jour il sauvera le monde)


                                                                                    Mme Parapluie, straight in the eyes


                                                                                                                            Mme Ppluie smoke


                                                                                                                             Oeil Bouche Ville.


                                                                                                                                      Hors série p1


                                                                                                                                   Hors série p2

                                                                                                                                      Gaïa qui fume


                                                                                                                                     gravure



                                                                                                    




                                                                                                                                                   circus


                                                                                                                                                      lino



                                                                                              Monsieur vous savez qui.






                                                                                                                                   Hommage à Off



















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! et en plus de voir ta production restée secrète pour moi à l'époque où on se voyait quand-même à l'occasion.<br /> Quelle belle surprise, c'est vrai tout ça, t'es bien un "ze génie"!<br /> j'adore la composition de tes planches BD, je suis scotché par tes sculptures et... ça y est, quelqu'un a enfin crée le sac à main des mes rêves ! (forcémént y a des chats...).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hihihihihihih.... y'a mon mien !!!!!!!!!! et celui là je le garde précieusement .... forcément, je me remets à jour, je regarde tout, je lis tout et je commente.... le plus vieil article !<br /> hihihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
F
AMICONA MIA SIAMO I TUOI AMICI ITALIANI CHE TI SALUTANO SIAAMO QUELLI CHE HAI CONOSCIUTO AL NEGOZIO POCO TEMPO FA UN BACIONE E BUONA FORTUNA PER TUTTO OK UN BACIONE ED UN ABBRACCIO DA FEDERICO E LUCIO
Répondre
C
Hellow Lowaine, ou dirais-je Ze. plutôt!<br /> vois-tu, ton travail est vraiment super, j'aime beaucoup!<br /> j'aurais, à ce sujet, bien quelques petits conseils à glaner (technique du crabe!!)<br /> bwavoo à toi ^^
Répondre
J
Félicitations LORRAINE. Après nous avoir montré tescompétences pour l'affiche de Bernstein, c'est une autre face de ton travail qui s'ajoute à ton talent. Continue à nous enchanter, et encore BRAVO.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog