Un parapluie, une prophète

1

2

3

4

5

6

7

8.jpg

9

10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Hello miss ! Je passe de temps en temps suivre tes travaux, (eh oui, la magie d'internet !) et c'est toujours aussi top ! et même de mieux en mieux ! j'avoue avoir une préférence pour Mr Lapin<br /> (j'aimerai bien en avoir un vrai comme ça !). En tout cas j'ai l'impression que ça roule pour toi (j'espère !), je ne sais pas trop ou tu es en ce moment (Belgique toujours ?) mais si jamais tu<br /> passes sur Paris un de ces 4 ça me ferait plaisir de te revoir ! bizz et continue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la métamorphose du parapluie ! presque en image dessin animé ! trop top !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut Ze<br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente ...c'est là<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html<br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tadam ! Elle est vraiment...souple et super ! et si mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog