Marre de la ville

 

Hello, je vous présente ma télé.

 

Je suis désolée, ça fait longtemps. D'abord je suis partie en vacances, ensuite, Toshiba m'a lachée, figurez-vous. Trois conseils, faîtes bien votre dvd de restauration quand vous achetez un nouvel ordi, refusez les mises à jour automatiques de votre nouvel OS -que je ne citerais pas par peur de m'énerver-, regardez si les mises à jour n'ont pas été blamées par d'autres avant de les effectuer. Enfin, ne vous croyez pas en sécurité avec un nouvel ordi et faites des sauvegardes régulières (bouhouhou, les farfadets se sont encore faits dégommés -_-)

 

Un grand merci à Alias, qui a déployé moult prouesses pour récupérer mes données, et merci à Ko mon fantastique sponsor de me laisser présentement son ordi pour me permettre de publier!!

 

Donc, c'est une télé, on faisait ça étant gamins, si on tourne les baguettes, ça fait défiler le film. J'ai décidé de mettre deux films à faire défiler (les immeubles et les voitures), de faire un écran et parenthèse en avant plan.

 

Au plus bientôt possible! Je récupère un DVD de restauration hors de prix bientôt, j'espère.

 

DSC02899

 

DSC02888

 

DSC02892

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02902

 

DSC02920

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog