Open your eyes

Certains auront reconnu dans ce titre le début de la désormais célèbre et néanmoins kitchissime chanson Always du groupe Erasure. Le chanteur protège sa douce du démon du froid même s'il est mort (voir clip!), et il faut croire que ça émeut une licorne (ne jouez pas sur les mots: il n'y a qu'un animal dans cette phrase, et il n'existe pas!), qui de sa corne, ses arc-en-ciel croupiers et son cybernétisme, s'en va tout bousiller par pure folie, ou désespoir, dans son monde féérique (néanmoins décapitatoire et sans issue!!)

 

Si vous n'y comprenez rien, je re-sublimine (voir article précédent) : Robot Unicorn Attack!!!

 

Bravo à Scott Stoddard, son concepteur.

En hommage à ce jeu, j'ai fait la licorne, tout ça pour vous dire ça!

 

DSC02567.jpg

 

 

DSC02576.jpg DSC02584.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02587.jpg              

 

              DSC02590.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait un squelette en fil de fer, rembourré de coton, mis du tesa (chouette scotch de travaux) puis collé de la toile ça et là, peint, mis des petits yeux en argile avec de l'écoline.

 

DSC02419.jpg

squel-licorne3.jpg

 

 

 

 

J'ai été contente parfois, et parfois je me suis énervée. J'ai eu pas mal d'argenté sur la tête, et souvent de la pattex plein les mains; et puis j'ai pas mal râlé sur Ctrl Z qui marche pas sur la peinture.

 

(Post scriptum au sens propre: à la publication, les images ne se mettent pas du tout comme prévu et c'est un agencement digne des pré-powerpoint à la 80's... c'est tellement dans le sujet que je garde comme ça ^^ )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Je me joins à Miss Jenny pour te féliciter... Pour tout ce que j'ai vu depuis ma précédente visite d'ailleurs (et oui, je suis tellement un touriste de ton blog que je parviens à rater plein de<br /> posts d'un coup !)...<br /> Ah oui, à fond d'accord pour les oeufs mollets et les chats, et mangez du miel aussi. Par contre, je vois pas pourquoi lire plus tôt, parce que du coup on est pas bien réveillé !.. :(<br /> Et j'imagine que ce doit précisément être mon cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore les licornes ...et la tienne elle est tès belle !! félicitations ma Ze !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> supeeerbe^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog