Monsieur Lapin et Parenthèse

passeporte.jpg

 

essaicase1.jpg

 

Et maintenant quelques messages subliminaux.

 

Jouez à Portal.

 

Lisez Pluto.

 

Caressez les chats.

 

Regardez Arrested Developpement.

 

Mangez des oeufs mollet.

 

Jouez à Robot Unicorn Attack.

 

Buvez un excellent expresso gingembre.

 

Lisez trois ombres.

 

Sentez du mimosa.

 

Regardez Kaiba.

 

Mangez de la pâte à cookie crue. Pas trop.

 

Lisez Solanin.

 

Laissez-vous subliminer, votre vie n'en sera que meilleure... ^^

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> "Pluie" est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il tuo mondo cresce amica mia<br /> ED IO SON FIERO DI TE<br /> TI LASCIO LA MIA EMAIL SON SU FBK FATTI SENTIRE<br /> MI FAREBBE PIACERE<br /> FREDDY_LONDON76@LIVE.IT<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> subliminou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'oublie régulièrement que tu tiens un blog<br /> J'ai envie de voir l'histoire complète. Ce sera bien.<br /> <br /> J'ai cru voir des messages subliminaux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> minou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai lu 3 ombres, j'ai joué à Robot unicorn Attack, je sens du mimosa (atchoum !), j'ai mangé il y a une semainde de la pâte à cookie crue, j'ai lu Solanin... il me reste pas mal de choses à<br /> accomplir mais je suis une vraie fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog