Recette pour un sac kitch

Les sacs à main ne m'évoquent rien.
Rien du tout.

Ils se portent souvent de manière peu pratique et assymétrique, sont donc dangereux pour le dos et tombent des épaules, sont souvent de matière assez laide, ridicules parce qu'ils sont trop petits ou trop grands. Il en sort néanmoins des milliards de modèles régulièrement et bien qu'aucun ne rattrape l'autre, ça a l'air de marcher.
Comme mon cher sponsor m'en a fourni un pour faire des trucs dessus, j'ai quand même essayé!
ça donne un sac qui va de la petite fille à la grand mère, gateuses de chats nécessairement.

Et pour les mauvais diseurs de bonne aventure qui se reconnaîtront, NON, je ne finirai pas vieille à chats qui sent l'urine! ^^

1) Un sac en sky qui a une coupe de sac à main quoi, avec en plus une déco coeur et des ptits clous là; ça inspire du kiiiitch....

**kitch pawaaaaaa**



Kitchage en action, des petits chats gris sur fond rouge





Et voilààààààà!!!





...Tention les yeux.
(Je vous rassure, ça brille un peu moins sans flash)
Il manquerait pas des paillettes? Des fleurs??
Ok ok, je me calme ^^ c'est le sac à main qui m'a forcé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> parabens:sac qui colle n'amasse pas mousse , même si elle est rouge ; l'alliance skai/peinture acrylique , c'est bon pour attraper les mouches , c'est un séchage trop-ical, c'est à dire celui qui<br /> ne se fait jamais . Au sujet du travail de l'artiste , j'applaudis des deux mains ( il est vrai qu'avec une , c'est difficile ).<br /> Beaucoup de talent et du mérite , avec une connaissance des matériaux plus soutenue...ça va donner !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
moi j'aime le rouge et les chats alors j'aime plutôt bien ! à part que ça brille trop et que les coeur sur la fermeture c'est effectivement très kitsh ! ;)
Répondre
S
pardon, la première photo, j'voulais dire.. vu l'angle qui est pris, on dirait un peu, non ? non ? bon...
Répondre
S
le premier, tu l'as taillé dans un soutif de sport bonnet E ? ;-)
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog